Actualités

Accueil :: Actualités

Sélectionnez une catégorie :

Le 30 mars 2016

LANCMENT BODY ATTACK

LANCMENT BODY ATTACK

Efficace, le body attack est un challenge athlétique. Simple et ludique à suivre, il  n'en est pas moins coriace. Ses adeptes y dépensent beaucoup d'énergie et y ...

Efficace, le body attack est un challenge athlétique. Simple et ludique à suivre, il  n'en est pas moins coriace. Ses adeptes y dépensent beaucoup d'énergie et y brûlent un maximum de graisses. Exercices d'endurance musculaire et étirements feront de vous un roc. A tester avant de skier ou faire du trekking…

Le body attack, c'est quoi ?  

Non ce n'est pas un cours de danse, quoique les enchaînements soient pré-chorégraphiés. Simple et ludique à suivre, ce cours d'aérobic nouvelle génération n'en est pas moins coriace. On dépense beaucoup d'énergie et brûle un maximum de graisses. Il faut dire qu'on se dépense non stop pendant 45 à 60 minutes, criant même par moment pour se défouler. On active les systèmes énergétiques en travaillant par intervalles, sans matériel, tantôt l'endurance, tantôt la résistance. Convivial et pas ennuyeux, on exploite toute la salle en avançant et reculant derrière le prof, mais aussi en faisant une ronde avec lui. On complète ce travail cardio-vasculaire par des exercices d'endurance musculaire, genre des pompes, un travail des triceps, des fessiers et des abdos. Et on termine par des étirements.

Résultats

A raison de 2 à 3 cours de body attack par semaine, toute l'année, on devient un roc tant sur le plan physique que mental. Excellent en entraînement préparatoire au ski, trek et vélo en montagne.

Quel équipement pour votre séance?

Votre tenue de gym -légère- et des chaussures de fitness ou de cross-training pourvues d'amortis.

 
Consultez le
Planning Fitness

Horaires d'ouvertures

Du lundi au vendredi, de 9h30 à 21h
Samedi de 9h à 12h
Dimanche de 10h à 12h30

Réservez votre
séance d'essai gratuite